Chargement Évènements

« Tous les Évènements

JEUDI C’EST PERMIS ! CABARET SOUPE

21 octobre - 19 h 30 min à 23 h 00 min

20 ANS ÇA SE FÊTE !

En voici la recette

 

Mettre les petits plats dans les grands (et les bols dans les marmites…),

accueillir notre public adoré avec un cocktail explosif, faire rissoler avec un bon concert,

mixer avec un cabaret désopilant et porter à ébullition en faisant danser les gens sur les tables !

 

 

Pour ouvrir la soirée, les frères Bandini vous emmèneront au cœur de l’Amérique, aux rythmes de banjo, mandoline, guitares folk…
Avec Laurent Petit comme maître de cérémonie, voici réunie la crème du cabaret Soupe, avec ses numéros les plus louches. Humour potache (potage ?) parsemé de surprises, c’est la bonne recette pour mettre le feu au Grand Sud ! Le contenu du cabaret est encore tenu secret, préparez-vous à être ébouriffés….
Avec la danse en rond pour fondation, les musiques populaires du monde comme horizon, et l’improvisation comme ligne de fuite, ‘Ndiaz invente une musique hybride, jetant parfois des ponts avec le Liban, la Turquie, le Brésil ou la Roumanie. ‘Ndiaz est un des groupes phares de la nouvelle scène de Bretagne ; musique à danser,  hybridation des sons et des influences pour une musique cuivrée, à la frénésie élégante et à la transe puissante. D’une instrumentation que l’on imagine acoustique, on découvre au final un power quartet qui sonne comme un big band très épicé. Bienvenu dans les nouvelles géographies musicales de Bretagne.
Ça va danser !
Dès 20h – ouverture des portes 19h30
Gratuit sur réservation : https://www.weezevent.com/cabaret-soupe-jeudi-c-est-permis
Le Grand Sud – 50, rue de l’Europe – Lille
En application des mesures gouvernementales de lutte contre la propagation de la COVID19, le pass sanitaire est obligatoire.

Détails

Date :
21 octobre
Heure :
19 h 30 min à 23 h 00 min
Catégorie d’Évènement: