Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

LA LOUCHE D’OR 19 >>> PLACE D’OUJDA >>> BAL DE LA BUYA DEL FANDANGO >>> DE 15H30 A 16h30 & 17H A 18H

1 mai - 15 h 00 min à 18 h 00 min

Les musiciens-danseurs de La Buya del Fandango invitent le public à laisser son quotidien au vestiaire et à prendre place sur le parquet, devenant ainsi les acteurs de ce bal endiablé.

La musique résonne, les sons chaleureux de la fanfare envahissent la rue, le parquet entre en vibration sous les pas des danseurs et des passants. Dans l’intimité du lieu, les musiciens les enlacent ne leur laissant d’autre choix que de se laisser submerger par le charme des regards et des mouvements. S’ouvre alors une parenthèse où le temps n’a plus d’importance.

Comment refuser la main d’un musicien invitant à la danse le temps d’une cumbia qu’il interprète tout en vous guidant de son déhanché?

La musique encercle le public, les trombones sont juchés sur la caravane, les trompettes debout sur le bar et les clarinettes dansent au milieu d’un public ensorcelé par les rythmiques latino-roots frénétiques omniprésentes. Autant de situations surprenantes, impromptues et communicatives qui rythmeront cet après-midi place d’Oujda, et pour ce bal de la Buya del Fandango !

Détails

Date :
1 mai
Heure :
15 h 00 min à 18 h 00 min

Lieu

La louche d’or
70 rue des sarrazins
Lille, 59000 France
+ Google Map